lundi 21 avril 2008

And the nominees are....

Ils sont beaux, ils sont géniaux, ils sentent bon le sable chaud (euh... bon, ben voilà, ça allait bien avec le début de la phrase, c'est tout...) et ils nous concoctent l'événement de la blogosphère à ne manquer sous aucun prétexte :

Qui sont ces "ils" ?
C'est la Fêlée et son homme, l'Alcolo. Ceux là même qu'on attend chaque semaine au tournant, pour savoir s'ils ont réussi à faire encore mieux que la semaine d'avant pour la nouvelle édition du JT. Régalez-vous si vous ne connaissez pas encore...

Mais revenons en au gala. La Fêlée vous explique ici comment ça marche, alors faites vos jeux, et...tenez vous prêts !

Quant à la présentatrice et son talentueux styliste, que vous dire... Ben vous verrez par vous-même !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'en parler Caro !

Anonyme a dit…

Ca va être géant ce gala, j'ai hâte!!!!

Caro D a dit…

Vouiiiii, moi aussi !!!
C'est fou ça, hier soir, je me sentais un peu comme si j'allais assister aux oscars !!!
Ce que j'ai hâte de voir ça...

Quelle pression, hein, la Fêlée et l'Ivrogne! hahaha !!!

Anonyme a dit…

Oh que oui la pression est forte... en fait, c'est pareil à chaque semaine, on est fier de celui qu'on a réalisé, puis on se dit qu'on est dans la merde pour le prochain ;-)

Caro D a dit…

Ouais, c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois vos bulletins de nouvelles, et tous les comm. qui suivent... ;-)