jeudi 10 avril 2008

Waouw...


J'avais commencé hier soir un billet sur ce que je voudrais vraiment faire de ma vie... Je n'ai pas eu le temps de le finir, et puis ben je le finirai à un autre moment, parce que là, je n'en crois pas mes yeux...

Mon ex... Qui sait que j'essaye en vain d'avoir un enfant. Ben cette même personne qui prétend me soutenir, cette personne vient de me faire toute une tirade sur msn :

S** - Tu as été chez le kinésiologue ?" (je suis censé y prendre un rendez-vous depuis 3 semaines parce que d'après S***, il suffira que j'y aille une fois pour que tous mes soucis disparaissent, TOUS !)

Moi : ben non, c'est un peu le rush au boulot, et je passe déjà assez de temps comme ça dans les salles d'attente en ce moment. Je passerai un coup de fil après mon rendez-vous du 28, selon ce qui se dit là-bas.

S*** - Tu ne veux pas de bébé

Moi -...... ?????!!!!

S*** - J'avais oublié que le boulot passait avant les enfants

Moi - Pardon ??????????????????????????????????????

S*** - Ne me dis plus que tu veux des enfants, tu n'écoutes rien, tu ne fais rien pour en avoir, alors démerde-toi.

Moi - C'est une mauvaise blague, tu ne peux pas avoir écrit ça sérieusement ?

S*** - tu n'es même pas foutue de te mettre en condition pour que ça marche. Il faut bien que je te dise les choses telles qu'elles sont : quand on veut absolument, je dis bien absolument un enfant, on ne perd pas une seconde quand il y a un truc à tenter. Or toi, tu ne le fais pas, c'est tout. Donc tu ne veux pas d'enfant.


Bon, j'ai coupé net la conversation avant de devenir impolie, quoique là, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'être TRES impolie !!!

Nous toutes qui n'arrivons pas à avoir d'enfants, ne sommes-nous pas stupides, il suffit donc de prendre un seul rendez-vous chez un kinésiologue pour que ça marche !!!

6 commentaires:

JvH a dit…

Non seulement il suffirait de prendre un rdv, mais en plus il faudrait tout laisser tomber, s'arrêter de vivre jusqu'à ce qu'on soit enfin enceintes...

Caro D a dit…

Mouais, c'est fou, hein... Ce que les gens peuvent donner des leçons quand ils ne savent pas de quoi ils parlent !

Bon Dieu, j'espère que je me souviendrai de tout ça avant de donner une opinion tranchée sur des choses que je ne connais pas...

M'enfin entendre des trucs pareils !!!

Anonyme a dit…

ouf, ne plus jamais lui parler à lui ça ne te tente pas ?? loll

Y'en a vraiment pour qui la vie est dont simple hein? Je sais bien pas pourquoi on ne les appele pas Dieu loll

Caro D a dit…

Oh que si ça me tente ;-) !
A défaut d'être sûre de ne plus JAMAIS lui parler, je ne vais plus lui parler pour un bon moment !!!

Et si je lui reparle, alors je l'appellerai Dieu, ça me semble correct lol !

Maylika a dit…

Tiens, je pensais que j'étais la seule à profiter de ce genre de commentaires de la part de mes "amis"! Si tu n'es pas enceinte, c'est parce que t'as pas fait tel truc... Si tu perds ton bébé, c'est forcément parce que tu ne consultais pas telle personne pour faire ton suivi... Si tu as des nausées avec tes nouveaux pro-ovulants, c'est le phyto-thérapeute que tu devrais consulter, pas un médecin! Grrrrrrrr!

Caro D a dit…

Hé ouais Malika... On est vraiment de pauvres idiotes qui s'ignorent ! Faut le savoir ! ;-)
On devrait leur être reconnaissant de nous donner de si bons conseils, parce que sans eux, je ne sais pas comment on ferait !