vendredi 4 avril 2008

Encore un truc...

Nouvelle annonce de grossesse. Après 3 cycles.
Une conclusion s'impose à moi : en général, les femmes sont enceintes en moins de 6 mois, ou alors y a des chances que ça dure BEAUCOUP plus longtemps.
Y a des exceptions, bien sûr, ça va de soi.
Mais j'ai quand même remarqué depuis que je baigne dans ce "milieu" que les grossesses, ben soit elle viennent vite, soit elles se laissent loooooooongtemps attendre.
Autant dire que tout ça n'arrange pas l'humeur du jour !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux compatir à cette attente, puisque je suis de celle trop chanceuse, mais bon je peux comprendre combien c'est étouffant cette envie de bedaine... c'est de la vraie torture d'attendre.

Je te souhaite que ça vous arrive bientôt ;)

Caro D a dit…

Merci Madame Cornue !!!!
Ca fait encore plus plaisir ce genre de petit mot de soutien quand ça vient d'une chanceuse comme tu dis ;-)

Les minis Cornus ont de la chance d'avoir une chouette maman comme ça !!!