samedi 19 avril 2008

Hé, au fait !

Si j'ai tellement mal au ventre, c'est que c'est de nouveau pas pour ce mois-ci, hein.
Ben je suis même pas désespérée, ni déprimée, ni rien qui y ressemble, de près ou de loin.

Conclusion du jour, qui s'impose à moi au fur et à mesure : écrire qu'on a mal au ventre ne fait pas passer le mal de ventre, mais écrire qu'on est pas déprimée, ça rend carrément heureuse !

Voilà, j'ai donc mal au ventre, mais je suis heureuse !

ET v'là que mon homme se lève. Quand je vous disais que c'était un bon début de week-end !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Caro, il faut que je remonte dans le temps, dans ton blog, pour apprendre à mieux te connaître... Je ne veux pas commettre d'erreurs, passer à côté d'un détail important. Je vais prendre le temps.
Je lis que tu as mal au ventre....
Que ce n'est donc pas pour cette fois...
...
Je t'embrasse fort...

Miylen a dit…

Je suis contente que tu sois heureuse :)

Pour le mal de ventre, je ne veux pas te faire psychoter, mais ça ne veut pas nécessairement dire des - ces maux là.

Sauf que le détachement aide toujours alors savoure ton état heureux et je t'envoie encore des ondes ++++ ;)

Caro D a dit…

@Véro : te casse pas la tête à lire tous mes blablas :-)C'est juste que mon homme et moi, on a quelques soucis de reproduction...

@Milou, merci pour tes ondes, je les emmagasine et je les garde bien au chaud pour en faire quelque chose de bien :-)
Pas de souci de psychotage, tout est là et bien là pour dire que c'est un nouveau cycle qui démarre ;-)

La Felee a dit…

Mam'zelle Caro, vous passez aux nouvelles, dans la chronique de La Véro.
http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/04/19/votre-bulletin-de-nouvelles-version-longue/