mardi 15 avril 2008

Une armoire suisse...

Fallait que je partage ce moment d'anthologie :

Depuis son bureau, une des secrétaires me demande : "Dis, t'as une helvète placard toi ?"

Euh, je me suis d'abord demandé ce qu'elle me voulait, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle me demandait la marque de mon imprimante, et qu'un irrésistible fou rire me prenne pendant suffisamment longtemps pour que mes côtes deviennent douloureuses...

Bon, Ok, dans notre coin, et à son âge, l'anglais, ça va jamais de soi.
Mais là....

Rien que de l'écrire, je me bidonne...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, je ne pourrai plus utiliser mon imprimante sans rigoler, maintenant! :)
Speranza (c'est mon nouveau nom, tu devines qui je suis?)

Miylen a dit…

Mdrrr
J'aurais cherché longtemps la traduction!

Caro D a dit…

Vouiiiii Speranza, joli nouveau nom ;-)

Je crois que moi aussi je vais avoir du mal à ne pas rire dès qu'il sera question d'HP !

Milou, a posteriori, je me demande aussi comment j'ai pu comprendre !!!