mardi 8 avril 2008

Qu'elle est belle ma vie !

Je suis d'une humeur étonnante.
Ca fait quelques jours que c'est le cas, mais là, je m'étonne moi-même : mon homme m'annonce hier soir qu'il a vraisemblablement de nouveau un problème de mycose (ou disons qu'elle n'était sans doute pas encore vraiment partie), et alors je me suis certes sentie frustrée, parce que j'avais très envie de... enfin vous voyez, mais à aucun moment je ne me suis énervée intérieurement parce que ça allait reporter au cycle prochain nos "essais".

Alors que la dernière fois que c'était arrivé, ça m'avait achevée. J'avais l'impression terrible de perdre un temps précieux, et j'avais l'impression que c'était la fin du monde.
Quand je vous le dis que le clomid me déréglait l'humeur !

Là, je me sens juste....bien. Très bien même. Heureuse. Chanceuse.
Jusqu'en 2006, je crois que chaque début d'année, en faisant le bilan de l'année écoulée, je ne pouvais que constater qu'elle était pire que la précédente.
Mais 2007......... ben 2007 était clairement ultra mieux que la précédente. Que TOUTES les précédentes !
Il y a encore des soucis à régler, mais il y en aura toujours, il n'y a pas de raisons que j'échappe à la règle.
Mais sinon, bon Dieu que ma vie a changé...
Et pour une fois que c'est dans le bon sens !

Alors merci mon amour pour tout ce que tu as fait de beau pour moi, merci d'être celui que tu es (même si parfois tu me donnes envie de hurler ;-)), merci d'avoir tellement changé ma vie, merci de m'avoir attendue, merci de m'aimer malgré toutes mes névroses, merci d'être tellement celui qu'il me faut, merci pour hier soir, quand on était couchés et que tu as appelé mon chat (il a appelé mon chat !!! Il n'avait JAMAIS appelé mon chat !!!) parce que tu avais envie d'une petite boule de poils sur le lit, merci pour ta bouille du matin quand tu te lèves péniblement et que tu me rejoins à la salle de bains et que tu me serres dans les bras (ou que tu t'écroules sur moi, mais l'intention est là), merci de supporter mes jacasseries incessantes au petit déjeuner alors que tu as juste envie d'être tranquille pour remuer ta cueillère dans ton chocolat chaud, merci de ne pas toujours céder à mes envies ou mes caprices (euh, là, je dis merci parce que je suis objective et de bonne humeur, mais je me réserve le droit de changer d'avis au prochain refus), enfin mille mercis mon amour.
Ma vie n'est plus la même depuis que j'ai croisé ton chemin...

Aucun commentaire: