samedi 19 avril 2008

Un bon début de week-end.

J'ai mal au veeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon, mais ça va passer, je voulais juste tester pour voir si ça allait mieux une fois écrit. C'est pas pire. C'est déjà ça !
Fait pas beau. J'ai même l'impression que depuis une heure que je suis levée, il fait de plus en plus nuit. Peut-être que la nature a décidé de m'offrir une deuxième nuit pour le même prix, histoire de se rattrapper de celle qu'elle m'a fait vivre ?

Suis pas mécontente du temps qu'il fait, parce que ça rend caduques pas mal de prétextes qu'on pourrait trouver, par beau temps, pour ne pas faire tout ce qu'il y a à faire dedans... Chéri doit boucler sa compta, moi je voudrais fabriquer des trucs pour mon futur filleul, accessoirement, y a des cartons à déballer, enfin bref, osons le dire : MERCI LA PLUIE !

Et puis, petite, je disais toujours que j'aimais la pluie, parce qu'elle faisait briller les choses, dehors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je n'étais passé que pour cueillir ceci, c'aurait même déjà valu le coup!
"Petit, j'aimais la pluie, parce qu'elle faisait tout briller dehors..." MERCI!

Caro D a dit…

Mais y a pas d'koi ;-)

J'ai souvent remercié aussi je ne sais qui ou je ne sais quoi de me donner ce caractère qui me faisait sourire sous la pluie, quand les gens grimacent de déplaisir.

Bonne nuit cher Alcolo :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi ta phrase sur la pluie...
Tu as le don d'imager les choses simples de la vie, en les rendant poétiques...
Ici, il fait beau... mais demain, pluie...