mercredi 23 avril 2008

Pour Véro

Puisqu'on parlait d'Olivia Ruiz, en voici une magnifique... Olivia de chez toi, avec les Weepers Circus de chez moi :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa comme tout cette chanson, merci!!! J'aime beaucoup Olivia Ruiz, côté duo, je connais donc celui avec Dionysos et celui avec Adamos 'ce George"... elle est trop forte cette fille, elle est demandée de partout!!
Dis-donc Caro, je suis venue hier te lire et mettre mon grain de sel, le 24 donc, et là je visionne ce gentil billet dédicacé en date du 23????!!!... je deviens maboule!!!
bisous et encore emrci!!!

Caro D a dit…

Euh ben tiens, oui, c'est bizarre... Mais j'avais commencé ce billet mercredi soir, et mon PC ramait un peu pour faire le petit montage, alors j'avais abandonné et j'étais allée me coucher. Faut croire que la date des billets est celle où on les commence, alors que l'heure qui est affichée est celle à laquelle on les publie...
Ben dis donc, avec le nombre de billets que j'ai jamais terminés, si je finis par les publier, ça va faire bizarre !

Pour en revenir à Olivia R, elle a fait pas mal de duos avec ce groupe alsacien qui monte. Pourvu que leur collaboration ne s'arrête pas là, je les aime beaucoup tous les 2 !

Bises et bon week-end :-)

Anonyme a dit…

Chère Caroline, merci beaucoup de fois pour cette très belle chanson! C'est un rare délice et je dois admettre que visiblement, chez-vous, il tourne des choses que l'on a bien du mal à recevoir dans notre coin de pays!

J'ai beaucoup d'affection pour ce genre de chanson et ce genre de voix que nous n'avons pas assez ici! Allez, merci encore et à bientôt!