mercredi 23 avril 2008

Ce soir, c'est pizza.

Z'avez déjà eu cette impression que votre coeur déborde d'amour, à ne plus savoir comment faire pour l'exprimer ?
Vous vous réveillez le matin, vous voyez l'amour de votre vie dormir à côté de vous, et vous pourriez pleurer tellement ça vous bouleverse de l'aimer si fort sans savoir quoi faire pour qu'il le comprenne ?

J'ai toujours habité seule, parce que plein de choses m'empêchaient de vivre avec la personne que j'aimais. Ca fait maintenant 2 ans qu'on habite vraiment ensemble. Mais je suis encore et toujours surprise le matin.
Mais y a t-il plus jolie surprise que de se rendre compte, chaque jour, qu'on partage la vie de celui qu'on aime ?
Faut pas s'étonner si j'arrive chaque matin au bureau en chantant !
Je voudrais louer un avion avec une banderolle pour qu'il passe chaque jour dans le ciel de mon homme, mais mon homme ne regarde pas le ciel.
Je voudrais lui fleurir ses journées, mais mon homme ne voit pas les fleurs.
Je voudrais lui demander de m'épouser, mais mon homme n'a pas aimé son premier mariage.
Je voudrais qu'il ressente aussi, comme moi, que son coeur déborde, mais mon homme ne déborde pas, lui.
Alors je vais lui faire un pizza ce soir. C'est moins romantique, hein. Mais je ne sais pas s'il y a autre chose que je puisse faire pour lui montrer que je veux lui faire plaisir.
Je crois qu'il n'y a que quand il sent l'odeur de la pizza qu'il me regarde en me disant "Toi, tu m'aimes, hein !"
Alors soit... Pizza !

Mais en attendant, moi, je déborde...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux belles preuves d'amour : ce texte et la pizza!!!...

Anonyme a dit…

Tu m'aimes toe.. Une belle facon de te dire Ah que j't'aime donc toe... Faut croire que c'est un peu comme chez la Véro ici... Les mots de l'homme se font sélectifs dependamment du contenu ;)

C'est bien joli tout ca... J'ai bien hâte d'être transportée à nouveau comme vous l'êtes... Je me sens prête là! :)

Caro D a dit…

Oh ben je te le souhaite de tout mon coeur !
C'est que j'y croyais plus moi. Non, pire que ça, avant même d'avoir commencé à moins aimer EX, je m'étais juré de ne plus jamais aimer trop fort.
Mais finalement, c'est très bien de ne jamais faire les choses à moitié.
Vivement que ça t'arrive, parce que ça me fera de beaux billets à lire !
Egoïste, moi ??? ;-))