mercredi 30 avril 2008

Je ne trouve plus mes lunettes, bordel !

Bon, vous voilà ravis de partager cette information, hein, je m'en doute bien. Seulement moi je me suis dit qu'en écrivant que je ne les trouve plus, juste comme ça, par esprit de contradiction, elles allaient réapparaître...
On va voir ça.
C'est pas que je sois complètement bigleuse, la preuve, je suis toujours en train d'écrire. Mais c'est le soir, mes pauvres yeux en ont ras la patate, et ils réclament leur verrière !
Et puis je les avais sur le nez y a pas 10 mn !!!

Bon, ben voilà, après avoir partagé cet épisode passionant de ma vie, je recommence à chercher.
La prochaine fois que je dis mon envie d'avoir des nouvelles lunettes, faites moi penser de ne plus acheter des lunettes à branches transparentes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mais au moins toi tu peux chercher tes lunettes sans lunettes! Moi je peux toujours essayer mais je suis tellement bigleuse que je n'y arrive jamais!
Bonne chasse!!!
Speranza

Caro D a dit…

Héhé !
Ben en attendant, je ne les ai toujours pas trouvées ! Va falloir que je mette le bigleux à lunettes sur l'affaire !
Bon, et cette recette de tarte au citron ?

Anonyme a dit…

Chère Caro,
Sais-tu pourquoi tu n'as jamais perdu la lunette de ton "water-closet"?
C'est parce qu'elle est attachée à l'édicule.
Il existe des petites chaînes qui permettent de faire la même chose avec tes verres correcteurs.
Bien entendu, comparer ton cou gracieux avec... est une faute de goût. Mais chacun sait que les hommes sont des mufles! ;)
Amitiés

Caro D a dit…

Roooo, cher Armand, toi, un mufle ??? Pense donc ;-)
Bienvenue chez moi, en tout cas.
Bon, je les ai retrouvées ces vilaines cachottières ! Après vérifications, la forme des branches ne permettra pas d'y accrocher quoi que ce soit, mais de toutes façons, je suis une telle calamité, que je perdrais les lunettes ET leur petite chaîne...
Ben faut bien avoir des défauts, non ?