mardi 29 avril 2008

Pour l'alcolo cette fois.

Puisque tu aimais bien la précédente, tu devrais bien aimer celle-ci.
Et je trouve qu'elle vous va bien à tous les deux.

Pour ce qui est de ces chansons de chez nous qui ne vont pas jusqu'à chez vous, j'avoue que ce groupe là, il est de mon Alsace et a déjà bien du mal à se faire connaître au delà, dans la "France de l'intérieur" comme on dit chez nous ;-))
Ce qui est absurde, parce qu'ils ont créé quelques perles, et que leurs concerts sont de beaux moments de bonheur et d'émotions diverses.
Je leur souhaite que ça change, un peu...!



Weepers Circus et Irène Jacob, Je crois encore entendre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wowwwwwww! Oula! Merci tout plein de fois!!! Dites là, il vous faut traverser, ou en nous traverser cet océan là, va falloir nous asseoir avec vous et faire un grand tour de ce qui bouge chez-vous, j'ai pas mal l'impression de tomber dans des terrains musicaux que je cherchais depuis longtemps!!! Bon, merci et merci et merci... m'en vais me faire des recherches... faut que vous continuiez à alimenter l'alcolo comme ça! ;-)

Caro D a dit…

Ben y a pas d'koi m'sieur :-)

Je vais faire de mon mieux pour partager avec vous les belles choses de chez nous !
Et puis ça ne sera qu'un juste retour des choses, parce que je découvre aussi grâce à vous de jolies choses de l'autre côté de l'océan ;-)